RXF OPEN
La RXF change de dimension et d'esthétique afin de proposer des motos proches de celles du championnat du monde de moto cross. La nouvelle selle RXF a la particularité d'être extrêmement fine ce qui facilite le maintien de la moto avec les jambes. Cette selle est complétement indépendante aux plastiques et peut donc se démonter en moins de 30 secondes!La nouvelle RXF a un angle de chasse de 25° ouvert de 2° supplémentaire.
Nouvelles Fourches : Les modèles RXF OPEN sont pourvues de nouvelles fourches Hydrauliques V-one Volt Suspensions de longueur de 810mm. Elles sont plus grosses qu’avant passant de 45mm/48mm à 48mm/51mm montées sur des tés en aluminium forgés noirs, qui sont plus large de 1cm apportant plus de stabilité lors de grosses receptions.
Nouvel Amortisseur : Les RXF OPEN sont équipées d’amortisseurs dernières générations Volt Suspensions V-FORCE, celui-ci a été développé spécialement pour permettre au cadre de bénéficier de la meilleur traction tout en bénéficiant d’un confort inégalable!
Nouveaux plastiques : L'ergonomie et les points de contact pour le pilote ont été particulièrement soignés pour renforcer la liberté de mouvement et le confort sur cette RXF. La forme particulière des garde-boue avant et arrière garantit une stabilité maximale et un poids minimal, grâce à une structure et un montage bien pensés. La grosse nouveauté de ce kit plastique est la nouvelle bavette rigide qui protègera votre amortisseur de la boue.
Nouveau tirage rapide en aluminium : Nos RXF Open, Elite, Freeride et versions S sont équipées d’un nouveau tirage rapide en aluminium beaucoup plus évolué, grâce à cela tu auras une bien meilleure réponse pour vos accélérations.
Caractéristiques
Motorisation
ENTRAINEMENT: Couronne 43 dents, Pignon 14 dents
TYPE MOTEUR: YTX Monocylindre 4T
CAPACITÉ D'HUILE: 900mL
REFROIDISSEMENT: Air
CYLINDRÉE: 147,7CC
ALESAGE: 56mm x 57mm
CARBURATEUR: Molkt 26mm
EMBRAYAGE: Multidisque en bain d'huile
ALLUMAGE: Allumage CDI microprocesseur
MISE EN ROUTE: Démarrage au pied
TRANSMISSION: 4 rapports (N-1-2-3-4)
TRANSMISSION FINALE: Chaîne 428 KMC renforcée
Parties cycle
TÉS DE FOURCHE: Aluminium embouti 48mm/51mm
SUSPENSION AVANT: Volt Suspension V-ONE 810mm
BRAS OSCILLANT: Acier monté sur cage à aiguilles
DÉBATTEMENT AVANT: 210mm
SUSPENSION ARRIÈRE: Volt Suspension V-FORCE 350mm
FREIN AVANT: Frein à disque étrier à simple piston- disque 220mm
FREIN ARRIÈRE: Frein à disque étrier à simple piston- disque 190mm
ROUE AVANT: Jante acier 14", axe de 15mm, pneu 2.75-14
ROUE ARRIÈRE: Jante acier 12", axe de 15mm, pneu 3.00-12
ÉCHAPPEMENT: VOLT PERFORMANCE, cartouche E 5.0™ inox
SELLE: VOLT Bleu
RÉSERVOIR: Plastique capacité 5.3L
COULEUR: Rouge
GUIDON: Fat bar 28.6mm acier
CADRE: Chassis central tubulaire en tubes profilés
POIGNÉES: Apollo AM deisgn
Dimensions
HAUTEUR DE SELLE: 820mm
EMPATTEMENT: 1180mm ±10 mm
GARDE AU SOL: 290mm
POIDS: 77KG