Accueil / Véhicules / MOTOS / RFZ / RFZ X18 125

RFZ X18 125

Découvrez le dernier modèle de Dirt bike 125cc Apollo Motors

139900$

Connexion

Dernière-née de la gamme, cette motocross bénéficie des nouveaux plastiques dernières génération. En effet, grâce à ceux-là l'entretient de votre moto sera plus simple à faire, tous les éléments sont indépendants les des autres, le garde-boue arrière est moulé en une seule pièce et la selle est démontable à la main par le dessus. Cette Pit bike est plus fine que les autres, sa selle est plus longue donc plus confortable et son réservoir est le plus gros de sa catégorie avec ses 4,7L de contenance.

Cette moto est équipée du moteur 125cc YTX qui est connu pour sa fiabilité et sa puissance, vous pouvez alors aussi bien aller sur un terrain de cross que partir en balade avec vos amis…

Cette RFZ X18 est destinée à n’importe quel type d’utilisateur, du jeune de 16 ans à l’adulte qui n’a pas peur de sauter avec sa machine. Cette Dirt bike est équipée de roues 14" à l'arrière et 17" à l'avant.

Cette moto est équipée d'un gripster de roue à l'arrière pour bloquer la chambre à air et éviter les arrachements de valves ... Fini les crevaisons ! 

Très bien suspendue cette Pit Bike est équipée de suspensions VOLT développées par Apollo Motors: Fourche inversée hydraulique et amortisseur hydraulique à gaz.

Avec cette Dirt Bike, vous allez faire des jaloux ... 

Conseill : Pensez à bien vérifier l'état de votre Minimoto avant/après chaque sortie en effectuant vos réglages. Entretenir votre Minimoto est très important pour votre sécurité (tension de chaîne , état des pneus, réglages carburateurs, visserie générale...)

  • Nouveau kit plastiques dernière génération
  • Plus confortable, équipée de grandes roues 17"/14"
  • Selle plus longue, plus confortable, démontable par le dessus
  • Réservoir grosse capacité de 4,7L
  • Moteur 125cc YTX sur-puissant
  • Fiabilité
  • Gripster de roue arrière de série

Motorisation

Démultiplication

Couronne 41 dents, Pignon 14 dents

Type de moteur

YTX Monocylindre 4T

Capacité d'huile

900mL

Refroidissement

Air

Cylindrée

125cc

Alésage

56mm x 57mm

Carburateur

Apollo 24mm

Embrayage

Multidisque en bain d'huile

Allumage

CDI avec microprocesseur

Mise en route

Kick-Start

Transmission

4 rapports(N-1-2-3-4)

Transmission finale

Chaîne 428 KMC renforcée

Partie cycle

Suspension avant

Fourche inversée Volt V-ONE

Bras oscillant

Acier

Suspension arrière

VOLT-V-ONE

Frein avant

Frein à disque, étrier à doubles pistons

Frein arrière

Frein à disque, étrier à simple piston

Roue avant

Jante acier 14", axe de 15mm, pneu 2.75-17

Roue arrière

Jante acier 12", axe de 15mm, pneu 3.00-14

Échappement

Cartouche d'échappement racing en aluminium

Selle

Noire, démontable par le dessus

Réservoir

Racing 4.7L

Couleur

Rouge et Bleu

Guidon

Fatbar 28.6mm en acier

Cadre

Chassis V803 central tubulaire en tubes profilés

Poignées

Apollo noire

Dimensions

Hauteur de selle

820mm

Empattement

1210mm ±10mm

Garde au sol

290mm

Poids

70KG