Accueil / Véhicules / MOTOS / RFZ / RFZ ENDURO

Dernière-née de la gamme, cette motocross bénéficie des nouveaux plastiques dernières génération. En effet, grâce à ceux-là l'entretient de votre moto sera plus simple à faire, tous les éléments sont indépendants les des autres, le garde-boue arrière est moulé en une seule pièce et la selle est démontable à la main par le dessus. Cette Pit bike est plus fine que les autres, sa selle est plus longue donc plus confortable et son réservoir est le plus gros de sa catégorie avec ses 4,7L de contenance.
Cette moto est équipée du moteur 150cc YTX qui est connu pour sa fiabilité et sa puissance, vous pouvez alors aussi bien aller sur un terrain de cross que partir en balade avec vos amis…
Cette RFZ ENDURO 150 est destinée à n’importe quel type d’utilisateur, du jeune de 16 ans à l’adulte qui n’a pas peur de sauter avec sa machine. Cette Dirt bike est équipée de roues 14" à l'arrière et 17" à l'avant.
Cette moto est équipée d'un gripster de roue à l'arrière pour bloquer la chambre à air et éviter les arrachements de valves ... Fini les crevaisons !
Très bien suspendue cette Pit Bike est équipée de suspensions VOLT développées par Apollo Motors: Fourche inversée hydraulique et amortisseur hydraulique à gaz.
Avec cette Dirt Bike, vous allez faire des jaloux ...
Conseill : Pensez à bien vérifier l'état de votre Minimoto avant/après chaque sortie en effectuant vos réglages. Entretenir votre Minimoto est très important pour votre sécurité (tension de chaîne , état des pneus, réglages carburateurs, visserie générale...)
- Nouveau kit plastiques dernière génération
- Plus confortable, équipée de grandes roues 17"/14"
- Selle plus longue, plus confortable, démontable par le dessus
- Réservoir grosse capacité de 4,7L
- Moteur 150cc YTX sur-puissant
- Fiabilité
- Gripster de roue arrière de série
Motorisation
Démultiplication
Couronne 41 dents, Pignon 14 dents
Type de moteur
YTX Monocylindre 4T
Capacité d'huile
900mL
Refroidissement
Air
Cylindrée
150cc
Alésage
56mm x 57mm
Carburateur
Apollo 24mm
Embrayage
Multidisque en bain d'huile
Allumage
CDI avec microprocesseur
Mise en route
Kick-Start
Transmission
4 rapports(N-1-2-3-4)
Transmission finale
Chaîne 428 KMC renforcée
Partie cycle
Suspension avant
Fourche inversée Volt V-ONE
Bras oscillant
Acier
Suspension arrière
VOLT-V-ONE
Frein avant
Frein à disque, étrier à doubles pistons
Frein arrière
Frein à disque, étrier à simple piston
Roue avant
Jante acier 17", axe de 15mm, pneu 2.75-17
Roue arrière
Jante acier 14", axe de 15mm, pneu 3.00-14
Échappement
Cartouche d'échappement racing en aluminium
Selle
Noire, démontable par le dessus
Réservoir
Racing 4.7L
Couleur
Rouge et Bleu
Guidon
Fatbar 28.6mm en acier
Cadre
Chassis V803 central tubulaire en tubes profilés
Poignées
Apollo noire
Dimensions
Hauteur de selle
820mm
Empattement
1210mm ±10mm
Garde au sol
290mm
Poids
70KG
Informations complémentaires
L'usage des Minicross est formellement interdit sur les voies ouvertes à la circulation publique. L'utilisation d'une mini-moto non homologuée pour la voie publique doit se faire exclusivement sur terrain adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). Il est impératif de porter un casque intégral composé d'une seule pièce, de vêtements en matière résistante protégeant les jambes, le torse et les bras, de gants et de chaussures montantes. L'achat d'un engin motorisé doit être fait par une personne majeure. L'utilisation d'une Minicross par un mineur doit se faire sous la responsabilité d'un adulte en charge. Les mineurs de moins de 16 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte. Lire attentivement le manuel du propriétaire avant utilisation. Ne jamais monter en tant que passager. Apollo Motors s’engage à fournir les pièces détachées du véhicule pendant un délais de 5 ans après la date d’achat.