Accueil / Véhicules / MOTOS / RFZ / RFZ START

RFZ START

Haute qualité, prix mini.

119999$

Connexion

La RFZ Start a été créée en 2016 sur une base d'un cadre double poutre que l'on retrouve chez différentes marques. En effet une forte demande de la part de leurs clients, a poussé Apollo Motors a faire une moto plus basse, mieux adaptée à l'apprentissage tout en gardant le touche RFZ avec ses magnifiques plastiques!

Le kit plastique des modèles RFZ a été développé en France dans leurs bureaux en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L'intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l'on s'assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.

La nouvelle selle RFZ a la particularité d'être extrêmement fine ce qui facilite le maintien de la moto avec les jambes. Cette selle est complètement indépendante aux plastiques et peut donc se démonter en moins de 30 secondes grâce à un système de démontage rapide par le dessus.

Cette RFZ est équipée des toutes nouvelles suspensions VOLT RACING, la fourche et l'amortisseur ont été développés en France pendant plus d'un an avec un préparateur connu. La fourche Volt V1 qui mesure 640mm de long et possède des tubes de 33mm, a été développée pour avoir un maximum de débattement. Son design est unique, ses fourreaux sont blancs et ses têtes de fourche sont bleues. Avec ses 280mm de long, l'amortisseur Volt V1 permet d'assurer un confort incontestable.

Fini les crevaisons, cette moto est équipée d'un gripster de roue à l'arrière pour bloquer la chambre à air et éviter les arrachements de valves!

Coté moteur, Apollo collabore avec l'usine YTX qui leur fait un moteur sur-mesure 125cc démarrage point mort mais avec un cylindre en aluminium.

Nous vous recommandons d'entretenir votre Dirt Bike avant et après chaque sortie en forêt, terrain de cross.

  • Minicross développée en France
  • Haute qualité, prix mini.
  • Selle démontable à la main en moins de 30 secondes
  • Fourche et amortisseur Volt Racing développés en France
  • Moteur YTX cylindre aluminium
  • Gripster de roue arrière de série

Motorisation

MOTORISATION CARACTÉRISTIQUES

TYPE DE MOTEUR

YTX Monocylindre 4T

REFROIDISSEMENT

Air

ALÉSAGE

52.4mm x 55.5mm

EMBRAYAGE

Multidisque en bain d'huile

MISE EN ROUTE

Kick-Start

TRANSMISSION FINALE

Chaîne 428 KMC renforcée

DÉMULTIPLICATION Couronne 41 dents, Pignon 14 dents

CAPACITÉ D'HUILE

900mL

CYLINDRÉE

110cc

CARBURATEUR

Apollo PZ19

ALLUMAGE

Allumage CDI microprocesseur

TRANSMISSION

4 rapports (N-1-2-3-4)

Partie cycle

SUSPENSION AVANTSUSPENSION AVANT

Fourche Volt V-ONE 625mm

SUSPENSION ARRIÈRE

Amortisseur arrière Volt V-ONE 280mm

FREIN ARRIÈRE

Frein à disque, étrier à simple piston

ROUE ARRIÈRE

Jante acier 12" noire, axe de 15mm, pneu 3.00-12

SELLE

Volt Noire, démontable par le dessus

COULEUR

Rouge et Bleu

CADRE

Cadre double (3 points d'ancrage moteur)

BRAS OSCILLANT

Cross acier, monté sur cages à aiguilles

FREIN AVANT

Frein à disque, étrier à doubles pistons

ROUE AVANT

Jante acier 14", axe de 15mm, pneu 2.75-14

ÉCHAPPEMENT

Cartouche d'échappement en acier

RÉSERVOIR

Acier 4.7L

GUIDON

22mm acier

POIGNÉES

Apollo noire

Dimensions

HAUTEUR DE SELLE

760 mm

GARDE AU SOL

270 mm

EMPATTEMENT

1145 mm

POIDS

66 KG