RFZ START
PRÉ-COMMANDE: ARRIVAGE LE 18 FÉVRIER 2021
Financement
PRÊT SANS INTÉRÊT DEMANDE EN LIGNE
129999$
La RFZ Start a été créée en 2016 sur une base d'un cadre double poutre que l'on retrouve chez différentes marques. En effet une forte demande de la part de leurs clients, a poussé Apollo Motors a faire une moto plus basse, mieux adaptée à l'apprentissage tout en gardant le touche RFZ avec ses magnifiques plastiques!
Le kit plastique des modèles RFZ a été développé en France dans leurs bureaux en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L'intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l'on s'assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.
La nouvelle selle RFZ a la particularité d'être extrêmement fine ce qui facilite le maintien de la moto avec les jambes. Cette selle est complètement indépendante aux plastiques et peut donc se démonter en moins de 30 secondes grâce à un système de démontage rapide par le dessus.
Cette RFZ est équipée des toutes nouvelles suspensions VOLT RACING, la fourche et l'amortisseur ont été développés en France pendant plus d'un an avec un préparateur connu. La fourche Volt V1 qui mesure 640mm de long et possède des tubes de 33mm, a été développée pour avoir un maximum de débattement. Son design est unique, ses fourreaux sont blancs et ses têtes de fourche sont bleues. Avec ses 280mm de long, l'amortisseur Volt V1 permet d'assurer un confort incontestable.
Fini les crevaisons, cette moto est équipée d'un gripster de roue à l'arrière pour bloquer la chambre à air et éviter les arrachements de valves!
Coté moteur, Apollo collabore avec l'usine YTX qui leur fait un moteur sur-mesure 125cc démarrage point mort mais avec un cylindre en aluminium.
Nous vous recommandons d'entretenir votre Dirt Bike avant et après chaque sortie en forêt, terrain de cross.
- Minicross développée en France
- Haute qualité, prix mini.
- Selle démontable à la main en moins de 30 secondes
- Fourche et amortisseur Volt Racing développés en France
- Moteur YTX cylindre aluminium
- Gripster de roue arrière de série
Motorisation
MOTORISATION CARACTÉRISTIQUES
TYPE DE MOTEUR
YTX Monocylindre 4T
REFROIDISSEMENT
Air
ALÉSAGE
52.4mm x 55.5mm
EMBRAYAGE
Multidisque en bain d'huile
MISE EN ROUTE
Kick-Start
TRANSMISSION FINALE
Chaîne 428 KMC renforcée
DÉMULTIPLICATION Couronne 41 dents, Pignon 14 dents
CAPACITÉ D'HUILE
900mL
CYLINDRÉE
110cc
CARBURATEUR
Apollo PZ19
ALLUMAGE
Allumage CDI microprocesseur
TRANSMISSION
4 rapports (N-1-2-3-4)
Partie cycle
SUSPENSION AVANTSUSPENSION AVANT
Fourche Volt V-ONE 625mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Amortisseur arrière Volt V-ONE 280mm
FREIN ARRIÈRE
Frein à disque, étrier à simple piston
ROUE ARRIÈRE
Jante acier 12" noire, axe de 15mm, pneu 3.00-12
SELLE
Volt Noire, démontable par le dessus
COULEUR
Rouge et Bleu
CADRE
Cadre double (3 points d'ancrage moteur)
BRAS OSCILLANT
Cross acier, monté sur cages à aiguilles
FREIN AVANT
Frein à disque, étrier à doubles pistons
ROUE AVANT
Jante acier 14", axe de 15mm, pneu 2.75-14
ÉCHAPPEMENT
Cartouche d'échappement en acier
RÉSERVOIR
Acier 4.7L
GUIDON
22mm acier
POIGNÉES
Apollo noire
Dimensions
HAUTEUR DE SELLE
760 mm
GARDE AU SOL
270 mm
EMPATTEMENT
1145 mm
POIDS
66 KG